Livraison DPD à domicile Predict
Vers la France (Hors Corse). Colis non volumineux jusque 30 kg.
- De 0 à 10 kg : 7,90€
- De 10 à 20 kg : 10,90€
- De 20 à 30 kg : 14,90€
Livraison sous 48 à 72h. Le transporteur vous envoie un SMS pour vous permettre de choisir un créneau horaire de livraison.
Envoyez 1 ou 2 pour choisir un créneau ou rendez-vous directement sur leur site pour choisir un créneau plus tard.
Livraison Chronopost en relais Pick Up
Vers la France (Hors Corse). Colis non volumineux jusque 20 kg.
- De 0 à 1 kg : 5,90€
- De 1 à 20 kg : 6,90€
Livraison des colis en point relais "Pick Up" le lendemain de l'expédition avant 13h.
Les délais de garde diffèrent selon le type de relais. Ils sont disponibles* :
- 14 jours en Bureau de Poste et en Agence Chronopost.
- 7 jours calendaires en Relais Pickup, avant de faire retour le 8ème jour.
- 5 jours en station Pickup (consigne).
Plus de 7900 point relais sont disponibles en France ! Dès livraison au point relais vous êtes prévenu par SMS ou E-mail.
* Attention : dans le cas où le colis n'a pas été récupéré à temps, la commande sera automatiquement remboursée, à reception, moins les frais de retour (montant identique aux frais de port aller).
Livraison Chronopost Express à domicile
Vers la France (Hors Corse) et Belgique. Colis de 30 kg maximum.
- De 0 à 5 kg : 10,90€
- De 5 à 10 kg : 12,90€
- De 10 à 15 kg : 15,90€
- De 15 à 30 kg : 19,90€
Pour toutes commandes passées avant 10h, livraison le lendemain à votre domicile avant 13h. Les livraisons s’effectuent en France métropolitaine du lundi au samedi (Livraison le samedi uniquement dans les principales agglomérations. Pas de livraison les dimanches et jours fériés.)
La veille, vous êtes informé d’un créneau de livraison de 5h. En cas d’absence, vous pouvez transmettre vos instructions de livraison à Chronopost, en cliquant sur le lien de suivi : reprogrammation à une autre date, livraison chez un voisin, dans un lieux sûr ou dans l’un des 5 points de proximité les plus proches de chez vous.
Le jour J, Chronopost vous communique par e-mail et/ou SMS un créneau de 1h vous indiquant le passage du chauffeur. Vous serez absent? Transmettez vos instructions au chauffeur jusqu’à 5 min avant le début de la livraison, en cliquant sur le lien de suivi.
En cas d’absence et sans instruction de votre part, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres, il vous permettra de récupérer votre colis au point d'instance indiqué ou vous donnera les modalités de la seconde livraison.
Chronopost gère aussi les livraisons vers la Belgique et en Europe. La livraison est effectuée sous 72h une fois le colis expédié.
Transport Heppner
Vers la France, Belgique et Luxembourg :
- De 0 à 50 kg : 29,90€
- De 50 à 80 kg : 49,90€
- Plus de 80 kg : 99,90€
Vers la Corse :
- De 0 à 50 kg : 59,90€
- De 50 à 80 kg : 79,90€
- Plus de 80 kg : 89,90€
Pas de limite de poids.
Transporteur spécialisé dans les envois de colis volumineux et/ou fragile. Le transporteur prend rendez-vous par SMS pour la livraison (24/48h après le départ de la marchandise) afin de s’assurer de votre présence Possibilité de livraison le matin (8h/13h) ou l'après midi (13h/18h)
Certains codes postaux seront livrés sur un créneau ajusté à 2h le jour J, mais certaines localités ne sont pas éligibles à ce service.
L’expédition se fait sous 24h puis livraison en fonction du rendez-vous fixé avec le transporteur. Le suivi du colis est envoyé par mail lors de l'expédition de la commande.
Les livraisons s'entendent au pied de l'immeuble (aucune livraison à l'étage possible).
Retrait chez Esprit Barbecue
Au magasin de Marquette-lez-Lille
Pas de limite de poids.
Vous habitez la région Lilloise ? Venez nous rendre visite ! Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir en magasin. Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail pour vous prévenir. Présentez simplement une pièce d'identité pour récupérer le colis.
Horaires :
- Du mardi au samedi entre 10h et 18h45
Adresse :
- Esprit Barbecue
- Parc de l'innovation
- Rue de menin
- 59520 Marquette-lez-Lille
Retrait chez Esprit Barbecue
A l'entrepôt d'Halluin
Pas de limite de poids.
Vous habitez la région Lilloise ? Venez récupérer gratuitement vos articles à l'entrepôt d'Halluin. Dès que votre commande est prête, vous recevez un e-mail pour vous prévenir. Présentez simplement une pièce d'identité pour récupérer le colis.
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- De 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30
Adresse :
- Esprit Barbecue
- 14 rue jules Gratry
- 59250 Halluin
Livraison de proximité Premium par Esprit Barbecue
20 km autour du magasin de Marquette
Pas de limite de poids.
La livraison de proximité Premium est effectuée par le magasin de Marquette lez Lille. Il est possible de livrer des produits en carton ou déjà montés (en supplément), la livraison et l'installation peut se faire avec 1 ou 2 livreurs.
Actuellement 2 jours de livraison sont disponibles : le mardi ou vendredi à 11h ou 14h.
Cette livraison est disponible en magasin uniquement et n'est pas éligible à l'offre "livraison offerte dès 250€ d'achat".
Distance | Livraison carton |
Livraison monté |
Supp le samedi |
2nd personne |
---|---|---|---|---|
0 à 10 km |
49,90€ | 64,90€ | 30€ | 24,90€ |
10 à 20 km |
59,90€ | 74,90€ | 30€ | 24,90€ |
A la réception de la commande
Vous devez contrôler attentivement le(s) colis et en vérifier le contenu en présence du livreur avant de signer le bordereau de livraison.
Si les produits livrés ont subi des avaries durant le transport et sont visiblement abîmés (casse, choc, déformation,...) Il faut refuser le(s) colis en inscrivant lisiblement le motif de son refus sur le bordereau de livraison.
Attention : la mention « Sous réserve de déballage » n’a aucune valeur).
Le(s) colis seront retournés à "Esprit Barbecue" et et vous serez à nouveau livré gratuitement.
A défaut de réserves précises sur le bordereau de livraison, la marchandise sera considérée comme livrée conforme.
Informations complémentaires
- L'offre livraison offerte ne concerne que la France Métropolitaine (Hors Corse).
- Les livraisons s'entendent au pied de votre bâtiment.
Retour des colis
Vous avez 365 jours (à compter de la date de reception de l'article) pour nous retourner vos articles ! pour cela rien de plus simple : Rendez vous sur le détail de votre commande dans votre historique. Sélectionnez les articles à retourner, la quantité retournée puis cliquez sur "Renvoyer un produit". Vous pouvez laisser un commentaire sur la raison du retour :
Le produit doit être retourné dans un parfait état (neuf), sans avoir été utilisé, assorti de l'ensemble de ses accessoires, de sa documentation et dans son emballage d'origine non altéré.
Les frais d'emballage et de transport quant au retour et la réexpédition sont à la charge du client.
A la réception nous vérifions que l'ensemble des conditions de retour décrites ci-dessus sont bien respectées. Le non-respect de l'une d'entre elles emportera le rejet pur et simple du remboursement. Si tout est en ordre après vérification de notre part, les produits retournés seront remboursés.
Frais de retour pour les colis supérieurs à 30 kg (TTC) :
- de 30 à 49 kg : 80€
- de 50 à 69 kg : 90€
- de 70 à 99 kg : 100€
- de 100 à 200 kg : 180€
- + de 200 kg : 260€